Merci beaucoup J.Jacques

« La quarantaine passée j’ai toujours fait du sport à plus ou moins haut niveau depuis ma plus tendre jeunesse. Malheureusement ma vie familiale et professionnelle ont un peu modifié ma régularité dans le sport. Je ne faisais plus de sport quand je le souhaitais, mais plutôt quand je le pouvais et je ne pouvais pas souvent.

Le résultat s’est vite ressenti : prise de poids (jusqu’à 10 kilos au-dessus de mon poids de forme), augmentation de deux tailles de pantalon, muscles affaissés et je ne parle même pas du manque de dynamisme.

Malgré des efforts pour perdre du poids, j’avais toujours  4-5 kilos qui ne voulaient pas partir.

J’ai donc décidé en 2016 de m’inscrire à une salle de sport pour me reprendre en main le midi, seul moment pendant lequel je peux disposer d’une heure de temps libre. Seulement, contrairement à ce que l’on peut penser, sans explications précises sur le fonctionnement des machines et sans programme de remise en forme, mes séances étaient moins efficaces voire dangereuses pour le corps.

J’ai donc fait appel à Greg pour un coaching sportif une fois par semaine. Après quelques rappels de vigilance sur l’alimentation et un programme adapté, j’ai perdu, en 1,5 mois, 1,5 tailles de pantalon et à ma grande surprise définitivement 4 kilos (je suis aujourd’hui à 1 kilo de mon poids de forme quand j’allais régulièrement au bassin). J’ai de plus retrouvé un vrai dynamisme qui est très appréciable pour conjuguer sa vie professionnelle et familiale.

Un GRAND merci Greg pour ton accompagnement, même si cela m’a coûté un peu cher en renouvellement de ma garde-robe J »

Merci beaucoup, Greg Coach et Fitness

 

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Cet article a été posté le jeudi, 30 juin, 2016 à 12 h 21 min dans la catégorie Actu.

Laisser un commentaire