et pour vous, on commence quand ?

 

Mais ça, c’était avant…..

Me suis inscrite chez I-Forme en novembre 2011, après avoir rencontré quelques problèmes de dos, qui m’avaient imposés le repos et qui m’ont fait prendre beaucoup de kilos, sédentarité oblige ! Le cercle vicieux classique, moins on bouge, plus on a mal, et plus on a mal moins on se bouge ! et plus on grossit…à cela les quelques kilos gardés de la grossesse pourtant datant de quelques années en arrière…confidence pour confidence, une fois n’est pas coutume, je peux parler du poids que je faisais il y a encore quelques mois et dont je taisais le chiffre tellement j’étais mal dans ma peau.
1M71 89 kg, ……. le sport s’est imposé à moi : question de survie mentale !! et physique !!
Avant grossesse je pesais 67kg. j’ai donc commencé par quelques séances de FAC, à raison de 2 fois par semaine, et ne voulant pas faire d’erreur de posture, on m’a recommandé Greg à l’accueil,(merci) qui a pris le temps de m’écouter et d’établir avec moi un programme approprié et sur mesure pour m’aider à atteindre mes objectifs de perte de poids, de renfort musculaire et de tonification. Nous avons donc commencé ensemble fin Février 2012, avec l’objectif de moins 10 kg, autant vous dire que j’avais un peu de mal à croire que j’y arriverai…n’avais plus fait de sport depuis depuis…?? 15 ans?? je n’avais plus confiance en mes capacités…et bien c’était sans compter l’accompagnement de ce coach formidable !
Il m’a poussé dans mes limites, m’aidant à me surpasser à chaque séance et pour un résultat au dessus de mes premières espérances !! J’en suis à moins 13 kg aujourd’hui, les résultats étant là et payants, je continue bien sur !!


Le plus impressionnant ce n’est pas tellement le chiffre sur la balance quoique…si quand même; mais la perte des centimètres de tour de taille, fesses, bras, cuisse et mollets!! hallucinant!!  

Mes objectifs d’aujourd’hui étant de perdre encore 7 kg,  je sais maintenant qu’avec Greg je peux y arriver, et je ne veux pas le lacher !! Il est trop top!! à l’écoute (çà remonte le moral après une journée pénible), attentif, professionnel, et super efficace !tout en un!! un grand costaud au grand coeur et au grand professionnalisme !! l’essayer c’est l’adopter ! un coach que je n’ai trouvé nulle part ailleurs !!

Sandrine

Tags: , , , , , ,

Cet article a été posté le vendredi, 12 octobre, 2012 à 22 h 19 min dans la catégorie Actu.

Une réponse à “et pour vous, on commence quand ?”

Landry 10 novembre, 2012 at 20 h 56 min

Je me suis inscris à la salle I-Forme à la fin du mois d’août de cette année.

Ne voulant pas faire n’importe quoi sur ces instruments de muscu, j’ai demandé au personnel de la salle de sport s’ils avaient un coach. Ils m’ont dit que non, mais m’ont redirigé vers Greg.

J’ai donc tout d’abord passé un entretien avec ce dernier. Il a voulu savoir quelles étaient mes attentes et me connaître un peu mieux avant de me prendre en charge.

Il m’a alors prodigué d’excellents conseils nutritionnels pour déjà remettre les choses en ordre à ce niveau.

Nous avons ensuite commencé les cours, à raison d’une fois par semaine (et deux fois par semaine sans lui, au départ pour faire du cardio).
Dès les premiers cours, Greg a su déceler un problème au niveau de mes épaules et m’a redirigé vers un excellent ostéopathe afin de soigner cela (j’ai depuis, regagné une importante amplitude sur mes mouvements de muscu).

Nous nous étions fixé comme objectif raisonnable la perte de 5 kgs d’ici Noël.
A la fin du mois d’octobre, cet objectif était déjà atteint.

Grâce à Greg, je me sens mieux aujourd’hui dans mon corps et apprécie grandement les progrès constatés et l’évolution de ma santé.

Merci Greg!!!

Laisser un commentaire