La whey, ou protéine de lactosérum en Français

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La whey, ou protéine de lactosérum en Français, est un produit naturel, issu du lait. Même si sa forme en poudre paraît parfois suspecte aux yeux des personnes mal renseignées, elle est obtenue lors de la transformation du lait en fromage. Tout simplement …

100% Whey protein est un excellent concentré de protéines de lactosérum, obtenu par ultra filtration. La protéine de lactosérum est la reine des protéines.
Elle offre un meilleur aminogramme et une plus forte concentration en BCAAs (25% de leucine, d’Isoleucine et de Valine) que toutes les autres sources de protéines.
Une autre caractéristique, sa vitesse d’assimilation. La whey est assimilée en 10 à 20 minutes après ingestion, produisant un pic rapide et puissant d’acides aminés dans le sang. A lire
Super efficace après l’entraînement …

ATTENTION: Ne pas prendre de compléments sans entraînement adapté à votre objectif, qu’il soit fitness ou musculaire !!!

Cela fait des années que j’utilise ces compléments: Scitec Nutrition

Renseignements : Antony CAIL 06.71.20.32.23

      Antony a été mon partenaire d’entraînement pendant des années, je le connais depuis longtemps. J’ai entièrement confiance en lui. C’est lui qui me dit quoi prendre, à quelle heure, quelle quantité, en fonction de ma programmation et de mes objectifs.

Beaucoup de mes clients passent par lui et en sont très satisfait.

 

Tags: , , , , , , , , , , ,

Cet article a été posté le jeudi, 23 juillet, 2009 à 18 h 02 min dans la catégorie Actu, Conseils Diététiques, Conseils du coach, Dans le monde, Partenaires.

Laisser un commentaire